Pour les derniers mois, Apple a intensivement tester iOS 6.1, la prochaine mise à jour mineure pour iOS 6. Jusqu’à présent, seuls les développeurs qui est prêts à dépenser 99 $ par année sur un abonnement développeur d’Apple ont eu accès à des copies bêta de cette version, mais maintenant que la version finale est sur l’étoile, tout le monde peut en profiter. Voici comment le télécharger.

ios 6.1

Si vous vous attendez à clignoter nouvelles fonctionnalités de cette nouvelle version, vous pourriez être déçu, car elle ne comprend pas beaucoup des nouveautés , L’objectif principal de cette mise à jour est en charge d’autres opérateurs pour la technologie  LTE à travers le monde, l’amélioration de Siri, qui vous permet désormais d’acheter des billets de cinéma par Fandango aux États-Unis, Si vous êtes un fan iTunes Match cependant, alors iOS 6.1 permet désormais de télécharger des chansons individuelles de iCloud, Et les corrections de bugs attendues qui pourrait avoir été confrontés depuis longtemps sont également là.

Vous pouvez facilement mettre à jour votre appareil a travers OTA UPDATE par votre appareil, ou via iTunes. Sinon, si vous souhaitez télécharger le fichier IPSW vous-même, nous avons adresse une liste de liens directs. Il vous suffit de cliquer sur le lien qui est bon pour votre appareil:

 

Ne fait pas cette mis a jour si votre Iphone et débloque par un Turbo-Sim ou avec ultrasn0w