TinyUmbrella a été mis à jour vers la version 6.10.03 aujourd’hui pour la libération de l’ iOS 6.1.1 du firmware que Apple a poussé à l’iPhone 4S. Si vous avez un iPhone 4S et vous mis à niveau vers iOS 6.1.1, vous devriez sans doute télécharger la dernière version de TinyUmbrella et sauvegarder vos SHSH blobs dès que possible.

tiny updater

Je l’ai dit plusieurs fois, mais je vais me répéter. Bien que l’utilité d’enregistrer vos blobs SHSH est de moins en moins, la possibilité qu’un nouvel exploit n’a pu être trouvée au déclassement de nouveau ré-ouvert est assez élevé. Il est préférable de sauvegarder vos SHSH blobs au cas où le jour à une nouvelle version du firmware et une solution déclassement se trouve leur demandant, plutôt que de passer à côté de la rétrogradation parce que vous étiez trop paresseux pour enregistrer vos blobs SHSH. De plus, l’enregistrement de vos blobs SHSH vous permet de ré-restore pour la même version de firmware que vous utilisez actuellement, quand Apple arrête de le signer.

Si vous souhaitez télécharger TinyUmbrella v6.10.03 …

Télécharger TinyUmbrella v6.10.03 (Windows)

Télécharger TinyUmbrella v6.10.03 (Mac OS X)

Faites-nous savoir si vous avez d’autres questions dans la section commentaires.

 

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire