La semaine dernière L’équipe IH8sn0w vient d’annoncer sur son compte Twitter La libération De Sn0wbreeze 2.9.8 qui vous permet de jailbreak untethered iOS 6.x pour tous les appareils d’Apple, sauf les utilisateurs d’Apple TV.

Sn0wbreeze 2.9.9 Aujourd’hui est sortir avec Des petits changements dans la version précédente. Le Sn0wbreeze 2.9.8 a été Publier la semaine dernière, les développeurs a travaillé sur la version même après la libération et maintenant ils donnent la version 2.9.9 pour la facilité Les utilisateurs.

Le développeur a annoncé quelques améliorations dans les fonctionnalités et de meilleures performances des appareils avec cette mise à jour. Jetons un coup d’oeil à chaque point amélioré un peu plus en détail.

Sn0wbreeze 2.9.9

Le jailbreak Evasi0n a été Publier par les Evad3rs la semaine précédente. Ce communiqué était de traiter avec les appareils A4 s’exécutant sur ​​le système d’exploitation iOS 6.1,  L’outil Sn0wbreeze 2.9.9 arrive avec de nombreuses améliorations et des solutions aux problèmes rencontrés par les utilisateurs dans les versions plus anciennes. Il offre les améliorations suivantes pour les utilisateurs.

Afficher les périphériques Dans iTunes / Xcode

Cette mise à jour à venir avec la solution d’un problème pour les appareils ne sont pas visibles dans l’iTunes ou de l’article xcode. Les utilisateurs peuvent obtenir leurs appareils dans l’iTunes et de la zone xcode pour travailler avec eux correctement.

  • iPhone3, 2 (iPhone 4 GSM-Rev2) IPSW

Résoudre le problème rencontré dans la création du fichier IPSW pour iPhone4. Les utilisateurs peuvent créer le custom Friwmare de  l’iPhone 3 et iPhone 2 IPSW.

  • Problèmes d’Apple TV2

Les questions et les problèmes de l’Apple TV 2 sont abordés dans ce communiqué de presse. Ces bogues peuvent être corrigés dans la version 2.9.9 de l’outil.

  • Mis a jour de Evasi0n untethered directement à Cydia

Les utilisateurs peuvent désormais ajouter tout de suite Le untethered evasi0n pour le jailbreak Dans Cydia.

  • Evad3rs 5.2/6.0.x/6.1 untethered

Les utilisateurs obtiennent l’installation des Evad3rs Untether 5.2/6.0.x/6.1. Ils peuvent jailbreaker leurs appareils d’une manière paisible.

  • Support iOS 6.1  pour les appareils A4

Le présent communiqué fournit l’IOS est compatible 6.1 et de soutien pour les appareils Apple antérieures comme l’iPhone 3GS et les autres appareils ayant des puces A4 dans son matériel.

  • Correction d’un bug iFaith

La sortie est à venir avec la solution aux problèmes de iFaith. Les utilisateurs peuvent trouver des dysfonctionnements tout en travaillant dans le mode iFaith. Avec l’arrivée de cet outil, les utilisateurs peuvent se débarrasser de ces insectes.

  • Solution aux problèmes Hactivation Sur 6.0.x

Le communiqué fournit la solution à la question de la Hactivation sur 6.0.x.

Les utilisateurs étaient curieux et voulaient savoir si le sn0wbreeze sera en mesure de faire face à la A5X et les dispositifs A6X. Le développeur de l’outil Sn0wbreeze a donné la réponse en disant que cet outil n’est pas capable de gérer les périphériques Apple, mettant en vedette plus de l’A5 et A6 dans le matériel des iDevices. Cela n’est possible que si le DFU est iBoot  disponible en version grand public.

Télécharger Sn0wbreeze v2.9.9

 

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire