Les mises à jour d'Angry Birds s'enchaînent et ne se ressemblent pas tant que cela finalement. Après un premier opus à succès et les trois épisodes Seasons, Rio et Space qui n'ont pas démérité, Rovio Mobile se lance sur un marché à fort potentiel, celui des adorateurs de Star Wars.

Angry Birds Star Wars a été dévoilé au début du mois, sans pour autant que des détails à propos du gameplay n'aient été révélés. C'est désormais chose faite avec une nouvelle bande-annonce publiée par l'éditeur, qui montre dans un premier temps Luke et Leïa dans leur version à plumes, puis une séquence de gameplay dans laquelle il est possible de voir certains mécanismes de jeu comme le sabre laser de l'oiseau rouge, ou la force du rose qui déplace certains objets. Ne doutons pas que de nombreuses surprises nous attendent encore.

Angry Birds Star Wars sera disponible le 8 novembre sur les plateformes habituelles.

 

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire