L’iPhone 5 est actuellement en mesure de détecter automatiquement les visages lors de la prise des photos et des vidéos.

L’iPhone 4S d’autre part que détecte automatiquement les visages lors de la prise de photos et de ne pas reconnaître les visages lors de l’enregistrement de vidéos.

facedetection4s

L’iPhone 4S est tout aussi capable de reconnaissance faciale pendant l’enregistrement vidéo, l’iPhone 5, il semble être un autre stratagème pour Apple de lancer en tant que liste des fonctionnalités de ce nouveau périphérique peut faire par rapport à l’ancien produit.

Le tweak «FaceDetectionVideo4S». Le nouveau tweak va activer la détection des visages pendant l’enregistrement vidéo sur votre iPhone 4S.

Vous pouvez télécharger “gratuitement” FaceDetectionVideo4S via Cydia. Si sur un appareil iOS jailbreaké toucher ici pour ouvrir “FaceDetectionVideo4S» dans Cydia .

Description:

Nécessite iPhone 4S

Activer la détection des visages en avant-première a la vidéo comme iPhone 5G iPod touch 5 et l’iPhone 4S seulement.

Installez et lancez simplement Camera.
Pas d’options à configurer.

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire