Apple a publié la mise à jour iOS 6.1.3 du logiciel, le 19 Mars. Il a fixé le bug écran de verrouillage et apporté des améliorations à application Maps pour les utilisateurs japonais.

Malheureusement il a aussi tué le jailbreak evasi0n aussi Apple a fixer 4 failles de sécurité utilisées par l’équipe evad3r

Il est actuellement possible de jailbreaker tethered l’iPhone 4 seulement, iPhone 3GS et iPod touch 4G sur iOS 6.1.3. Si vous avez accidentellement mis à niveau vers iOS 6.1.3 espérons que l’équipe evad3rs sortira un jailbreak pour ios 6.1.3 alors nous avons de mauvaises nouvelles.

po2g 6.1.3

( pod2g)  un membre de l’équipe evad3rs vient tweeté qu’ils ne travaillez pas sur un jailbreak iOS 6.1.3 L’équipe attendent que Apple Publie La nouvelle iOS 7, S’il est logique de conserver les exploits d’une mise à jour majeure ( ios7) il existe également un risque que Apple pourrait les fixer Les prochaines mise à jour majeure du logiciel iOS.

Il reste aussi à voir si Apple va libérer iOS 6.2 avant qu’il libère iOS 7 et si l’équipe evad3rs va sortir un jailbreak pour elle.