Nous avons tous attendu patiemment ce jour, le jour où Apple dévoile le futur de iOS et OS X, peut-être même du hardware aussi. Il y a eu beaucoup de rumeurs sur le WWDC 2013, La firme a déjà confirmé qu’elle va parler en détail de iOS 7 et OS X 10.9, du hardware et du supposé service de streaming de musique semblable à Pandora qui tient tout le monde.

wwdc_2013_620px

Apple a annoncé aujourd’hui  que son 2013 keynote sera retransmis en direct via le web et les terminaux d’Apple TV à partir de 18:00 Heure Maroc, qui va certainement frapper une partie du vent sur ​​les voiles des sites technologie qui projetaient des blogs en ​​direct pour l’événement.

Pour Regarder WWDC 2013 il nécessite Safari sur iOS 4.2 ou une version ultérieure sur n’importe quel iPhone, iPad, mini iPad ou iPod touch, Safari 4 ou version ultérieure sur Mac OS X v10.6 ou ultérieur.

Streaming via Apple TV nécessite La deuxième ou La troisième Apple TV nouvelle génération avec logiciel 5.0.2 ou une version ultérieure.

La keynote WWDC 2013 lisible depuis le site web d’Apple ici

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire