Une grosse mise à jour de logicielle Celeste pour iOS promet de le rendre facile à envoyer et recevoir des fichiers via la technologie Bluetooth sur les iPhones jailbreakés et le tout est géré par le Centre de notifications.

BRAbJqtCMAAjVLY

La dernière version apporte un support complet pour iOS 6 donc si vous utilisez le firmware ci-dessus et ont été en attente pour cette mise à jour ta prière a été répondue 😀

[showmyads]

Être capable d’envoyer et de recevoir des fichiers via Bluetooth n’est pas quelque chose que nous manquons d’iOS si nous sommes honnêtes, mais nous savons que beaucoup des gens le font. Celeste 2 sera peut-être dans une certaine mesure à apaiser ceux qui ne peuvent tout simplement pas tout à fait comprendre pourquoi Apple ne sera pas ouvrir Bluetooth en standard ?.

celeste2

Maintenant, voici la meilleure partie, c’est gratuit pour ceux qui ont déjà acheté la première Version de Celeste, et de nouveaux clients avoir à multiplier les 6,99 $. Disponible en téléchargement sur le repo de BigBoss si vous voulez plus payer ou si vous avez pas la possibilité de payer attendez quelques jours pour que les Crackers mettre online une version Cracker.

Video De La Présentation