L’équipe Evad3rs a Publier leur mise à jour Evasi0n7 pour iOS 7.0.6 jailbreak.

Evasi0n7 v.1.0.6 est conçu pour effectuer Un jailbreak untethered sur un iDevice qui est pris en charge par ce système d’exploitation mobile, y compris l’iPhone 5S et 5c, l’iPhone 5 / 4S / 4, iPad Mini, iPad Air, iPad 3/4/2, et iPod touch 5G.

 ios-7-logo

Avant Le jailbreak Il est également nécessaire de désactiver l’option de sauvegarde de chiffrement. Pour ce faire, lancez iTunes et décochez “Chiffrer la sauvegarde de l’iPhone” où vous devez tourner l’iphone après avoir jailbreaké.

Comment Jailbreakr iOs 7.0.6

Étape 1 Téléchargez La version de Evasi0n7 1.0.6 en utilisant les liens ci-dessous.:

Étape 2. Le fichier doit être enregistré sur le bureau, extrait et ouvert. Si vous utilisez Windows PC, vous devez exécuter ce programme en tant qu’administrateur.

Étape 3. Il est nécessaire de désactiver La fonctionnalité Localiser mon iPhone.

Étape 4. Une fois lancé, Evasi0n7 vous demande de brancher votre iDevice à votre ordinateur.

Étape 5. Attendez que l’outil de jailbreak détecte votre iDevice et la version du firmware mobile que vous utilisez.

Étape 6. Appuyez sur le Jailbreak pour commencer le processus. Attendez que le programme fait ce qu’il est censé faire 🙂

Étape 7. Ne rien faire jusqu’à ce que votre appareil redémarre.

Étape 8. Vous pouvez maintenant déverrouiller Votre Idevice et trouver L’icône de Evasi0n7  sur votre écran d’accueil. Cliquez dessus et laisser le redémarrage de iDevice une fois de plus.

Étape 9. Le jailbreak va se poursuivre. Quand il est terminé, vous verrez Cydia sur votre écran d’accueil. Cela signifie que vous avez jailbreaker votre iPhone, iPad ou iPod touch sous firmware iOS 7.0.6.

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire