Apex 2 est le tweak qui vous permet de personnaliser l’apparence des dossiers dans iOS. Dans cette édition du tweak redessiné les développeurs et d’autres nouvelles que nous présentons ci-dessous.

 

apex2

Avec Apex vous pouvez passer entre les icônes, sélectionnez le sousapplication à ajouter, créer des groupes d’applications l’application peut également être caché de l’écran d’accueil, afin de libérer des postes pour d’autres icônes De cette façon par exemple vous pouvez créer des grilles pour app photo spécifique pour ceux dédiés aux réseaux sociaux, pour les jeux, Ceux-ci et d’autres options Apex peut être réglé directement à partir des paramètres de l’application de l’application pour iOS et Apex.

apex-2

Si vous êtes intéressé, vous pouvez télécharger Apex 2 du référentiel BigBoss dans Cydia au prix de 2,99 $ ou craker sur sinfuliphone

Pour l’installation de ce programme nécessite un appareil jailbreaké et vous avez besoin d’une connexion à Internet pour télécharger le package. Le tweak est uniquement compatible avec l’iPhone et l’iPod touch assembler iOS 7 ou supérieur.

 

 

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire