Alors que la keynote de cette semaine a apporté une énorme quantité de nouveaux logiciels il semble que Septembre sera tout sur le matériel Apple.

 

iwatch


MacRumors a les dernières informations de Cantor Fitzgerald analyste Brian White qui dit  « iWatch » et « iPhone 6 » verra le lancement simultané en quelques mois:

Avec le thème autour de la technologie portable au Computex de cette année notre recherche a permis de découvrir plus de points de données en ce qui concerne Apple « la iWatch. » Notre rencontre avec une entreprise de la chaîne d’approvisionnement de la technologie a souligné que la production initiale de certains composants  de «iWatch » est prévue pour plus tard ce mois-ci et il est prévu pour une forte accélération en chute.

Nous nous attendons que « iWatch » sera dévoilé avec l’iPhone 6 en Septembre. Depuis notre recherche suggère la première itération de « iWatch » est plus d’un dispositif d’accompagnement, et donc nécessite une connexion à un iPhone, nous croyons dévoilons les deux nouveaux appareils à fait sens en même temps.

White a également dit que le prix de la montre peut commencer n’importe où entre 199 $ et $ 229 pour concurrencer activement avec d’autres dispositifs portables sur le marché.