un group de hacker qui surnommé ripBigBoss a hacker le site de bigboss qui héberge des tweaks cydia aussi les hackers a utilisé une billet dans le blog de ​​fondateurs de Cydia comme un moyen de justifier leurs actions, Beaucoup des blogs de technologiques ont condamné cette décision Les développeurs ont travaillé très dur sur quelques modifications à apporter incroyablement idées créatives pour les appareils jailbreakés. La plupart des réglages coûtent seulement plus d’un dollar et des revenus est généralement insuffisante pour permettre aux développeurs de continuer avec les projets, mais il ne les aider à payer leurs frais.

bigboss


Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez consulter le site Web ripBigBoss ici.

Le pirates Kim Jong a également créé leur propre repo et re-téléchargé tous les tweaks. Cependant, il est important de noter que des tweaks qui nécessitent une authentification du serveur peuvent ne pas fonctionner et plus important encore, c’est une installation de mise en pension par un groupe de pirates informatiques inconnus qui peuvent avoir Modifier les fichiers pour accéder à votre appareil et les données sensibles.

Pour accéder au repo des hacker ripBigBoss, ajouter ce qui suit à vos sources Cydia:

http://apt.ripbigboss.com/repofiles/cydia

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire