Apple a officiellement annoncé la «Apple Watch» lors de l’événement médiatique hier qui s’est tenue au Centre de Flint pour les arts de la scène à Cupertino, en Californie. leur premier portable dans la catégorie smart-montre.

apple-watch

La principale caractéristique d’Apple Watch est sa méthode d’entrée principale connue comme la Couronne numérique. Il vous donne un accès rapide à l’écran d’accueil.

L’écran est protégé par un verre saphir, où la presse fonctionne comme un clic droit options pour l’élément actif à l’écran,  Il peut transcrire un message pour vous, et vous pouvez également répondre à un message via commande vocale. Siri et Emoji  intégré dans la montre.

iwatch sport

La montre peut aussi accéder à vos photos, qui peuvent être zoomer, Il ya aussi un bouton dédié sur la montre pour « tactile numérique», une application vous permet de connecter avec d’autres utilisateurs d’Apple montre, A côté de la montre, Apple a également annoncé WatchKit pour les développeurs pour leur faire construire des applications 3rd-party pour la Watch

 

Appareils compatibles :

iPhone 6 – iPhone 6 Plus
iPhone 5s – iPhone – 5c –  iPhone 5

Prix annoncé  Par apple est  de 349 $ pour la montre Apple et il sera lancé au début de 2015, mais pas une date exacte de lancement.