Taïg 2.1.3 est maintenant disponible au téléchargement. Toujours disponible pour Windows uniquement, Taïg peut jailbreaker iOS 8.3, 8.2 et 8.1.3 sur tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod.

taig1
Cette nouvelle version corrige des problèmes de blocage a 20% au cours de jailbreak, icônes d’applications de disparaître , l’outil ne fonctionne pas sur les machines virtuelles , et ajoute Cydia 1.1.18.

Voici le changelog officiel complet de la version 2.1.3:

Fix the issue of getting stuck at 20% while jailbreaking.

Update the latest Cydia 1.1.18 and UIKitTools 1.1.1.0; fix the issue of icon missing after Jailbreak.

Fix long startup time of iPhone 4s after jailbreak.

Fix the issue that TaiG Jailbreak Tool doesn’t work on the virtual machine.

Déjà jailbreaké ?

Si vous êtes déjà jailbreaké, vous ne devez pas le jailbreak a nouveau une mise à jour v2.1.3 est disponible pour les appareils déjà jailbreakés sur Cydia.

Pour mettre à jour, il suffit de faire une recharge sur Cydia, rechercher ( TaiG 8.1.3-8.x untether ) la version 2.1.3 de package comme le montre la capture d’écran ci-dessous.

 

IMG_0007

 

 

Les nouveaux utilisateurs :

Si vous avez pas encore jailbreaké, vous pouvez télécharger Taïg 2.1.3 outil pour Windows en utilisant le lien ci-dessous :

Télécharger Taig 2.1.3 Pour windows

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire