Avec la sortie imminente de l’iOS 8.4 mardi , il peut être une bonne idée de sauvegarder blobs SHSH de iOS 8.3 à l’aide de TinyUmbrella , de sorte que vous avez la possibilité de revenir à iOS 8.3, même après que Apple arrête Le retour vers firmware iOS 8.3.

TinyUmbrella_8.3

Avant d’entrer dans les détails sur la façon de sauver les blobs SHSH, et d’autres détails, voici quelques informations sur les blobs SHSH, et pourquoi ils sont importants.

Comme vous le savez sans doute, Apple vous permet de restaurer uniquement les dernières versions iOS pour empêcher les utilisateurs de installer une ancienne version de iOS, ce qui aurait rendu plus facile de jailbreaker l’appareil iOS.

Le célèbre Hacker iH8sn0w, développeur d’outils de jailbreak Sn0wbreeze andPosixspwn, indiquant qu’il peut être possible de revenir à une ancienne version iOS même si Apple n’a pas signait en utilisant blobs SHSH. Ainsi, par exemple: si elle est pas possible de jailbreaker l’iOS 8.4, alors vous pourriez vous retourner vers iOS 8.3 même si Apple ne signe pas firmware iOS 8.3 , et utilisez l’outil de jailbreak Taïg de jailbreaker votre appareil.

 

Comment Sauvegarder Votre Blobs SHSH en utilisant TinyUmbrella beta:

Étape 1 : Télécharger la nouvelle version bêta de TinyUmbrella 

( TinyUmbrella nécessite Java installé donc si vous ne l’avez pas Télécharger JAVA Par ici )

Étape 2 : Cliquer Sur TinyUmbrella

Étape 3 : Connecté Votre Iphone / ipad / ipod touch

Étape 5 : TinyUmbrella doit reconnaître automatiquement Votre iDevice et commencer à télécharger tous les blobs SHSH disponibles

tinyebrella