la mini iPad et jailbreaker, bien connu les développeurs et Chpwn hacker de iOS a annoncé qu'il avait piraté son 4 iPad.

Comme Chpwn souligne, Cydia n'a pas l'air différent sur ​​l'iPad quatrième génération qu'il ne le faisait son prédécesseur. Mais le fait que ça a été jailbreaké est en fait assez importante …

Le nouvel iPad dispose d'une poignée d'améliorations par rapport au modèle précédent, y compris une caméra FaceTime mis à jour, le port de foudre nouveau, et bien sûr, Apple A6X (nouveau processeur).

Bien le jailbreak restera un failbreak – ce qui signifie qu'il ne sera pas rendu public pour le moments pour que Chpwn trouver d'autres exploits – c'est un très bon signe que cela fonctionne sur les 4 iPad nouveau chipset.

Si vous compter les points, l'iPhone 5 et les deux nouveaux iPads ont été jailbreaké, ce qui donne la Dev Team et d'autres Le points de départ pour l'élaboration évasions publiques pour les appareils.

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire