Apple planifie actuellement un événement Mars 2016 pour dévoiler la deuxième génération d’Apple Watch, selon des sources ayant une connaissance des plans. La deuxième version de la montre Apple serait ensuite expédier par Avril, près d’un an après le modèle original d’abord allé à la vente. Apple a également travaillé sur un nouveau « iPhone 6c » avec un écran de 4 pouces, ce qui pourrait également apparaître lors de cet événement, selon les sources …

iphone 6c
L’iPhone d’Apple 6c permettrait de continuer à utiliser les plus petits écrans de 4 pouces, qui ont été introduites avec l’iPhone 5 en 2012 et continuera à être utilisé dans l’iPhone 5s et sixième génération iPod touch. Certains utilisateurs Apple ont expliqué qu’ils préféraient la plus petite taille pour les 6s iPhone de 4,7 pouces et 5,5 6s iPhone Plus affiche comme il est plus facile à utiliser avec une seule main. Spécifications techniques de l’appareil va tomber quelque part entre l’iPhone 5s et 6s iPhone, avec des rumeurs suggérant que le téléphone peut préserver précédentes fonctions de caméra de l’iPhone tout en incluant la nouvelle puce iPhone A9.

Un événement Mars en 2016 serait le deuxième événement Mars dans une rangée pour Apple, marquant le passage de la société uniquement la tenue d’événements majeurs dans le second semestre de chaque année civile. Lors de l’événement Mars de l’année dernière, Apple a fait ses débuts le 12-inch MacBook, a dévoilé le cadre ResearchKit iPhone, et a finalisé la première version de la montre Apple. Avant cette année, Mars dernier événement d’Apple a été en 2012 pour annoncer le premier iPad avec un écran Retina.

 

Source : 9to5mac.com