iOS 12.1.2 a été rendu public environ une semaine après la mise à disposition de la première version bêta des développeurs et des testeurs.

La mise à jour est relativement légère. Selon les notes de publication d’Apple.

Il corrige un bug affectant l’activation eSIM pour l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR.

Il aborde également un problème qui affecte la connectivité cellulaire dans des régions spécifiques.

Les activations eSIM sont maintenant disponibles auprès AT&T, Verizon et T-Mobile Une fois que les utilisateurs ont téléchargé iOS 12.1.2, ils ne devraient plus rencontrer de bugs avec les activations eSIM.

Mais si iOS 12.1.2 est une mise à jour mineure, elle est plutôt inhabituelle. En règle générale, Apple ne lance pas une mise à jour logicielle après une seule version bêta .

Comment puis-je l’obtenir?

Les utilisateurs d’iPhone peuvent le télécharger en accédant à Paramètres > Général > Mise à jour de logiciels .

Vraisemblablement, iOS 12.1.2 contient un correctif qu’Apple a choisi de ne pas attendre.

Mais c’est aussi un peu déroutant puisque des rapports suggéraient qu’iOS 12.1.2 corrigeait également un bug sur iPad Pro. Cela pourrait laisser penser qu’une version du logiciel pour iPad et iPod touch est peut-être en route, ou que le correctif sera mis en œuvre dans une prochaine mise à jour.

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire