Jusqu'à présent, le jailbreak était passé par différents noms (limera1n, Blackra1n, RedSnow, absinthe ) basés sur le nom de l'outil qui a été utilisé selon l'appareil.

Eh bien, apparemment Apple a changé non seulement ses produits et de systèmes d'exploitation, qui a aussi créé le Jailbreak de l'iOS 6 souhaitez renouveler. le pirate p0sixninja, créateur de Chronic Dev-Team, essaie de déchiffrer les indices qui mèneront à nouveau Jailbreak, à mettre à la disposition un jailbreak untethered aux utilisateurs de nos appareils, que ce soit iPhone, iPod Touch ou iPad.

P0sixninja a fait des projets assez ambitieux car il veut obtenir la fissuration des codes des processeurs dans l'iPhone 4S, iPhone 5, iPad 2, la quatrième génération iPad et iPad Mini. En conséquence, les utilisateurs doivent avoir en notre possession un type connu sous le nom Jailbreak bootrom, il est impossible de fermer au niveau du matériel, et de servir à n'importe quel appareil iOS, indépendamment du fait que les mises à jour iOS officielles. C'est un peu similaire à ce qui se passe avec l'iPhone 4 et l'iPhone 3GS pour le moment.

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire