AppSigner est un nouvel utilitaire de signature pour le système d’exploitation AppSigner est une alternative Web Cydia Impactor qui vous permet de signer des applications, Il est développé par les développeurs Malhaar et RedHairs, deux nouveaux venus sur la scène du jailbreak.

appsigner

 

En d’autres termes, il s’agit simplement d’un site Web gratuit qui fait exactement ce que Cydia Extender et Cydia Impactor font sur les appareils / ordinateurs. Cependant, il ne charge pas automatiquement l’application sur votre appareil après l’avoir signée.

Puisque cet outil est destiné à la communauté sideload, vous pouvez l’utiliser avec ou sans jailbreak.

Bien que le stockage du nom d’utilisateur et des mots de passe soit essentiel à la signature, le développeur peut également accéder à vos comptes.

La plupart des utilisateurs (du moins les utilisateurs non avertis) utilisent le même mot de passe sur différentes plates-formes, ce qui pourrait maximiser le risque de compromission des comptes.

Saurik a écrit sur Reddit concernant cet outil.)_

saurik appsigner

en résumé vous pouvez toujours utiliser AppSigner avec un identifiant Apple jetable créé spécifiquement pour signer Cela garantira que votre compte d’origine reste à l’abri du danger et que vous pourrez toujours charger votre application modifiée ou le bidouillage désiré.

Visiter AppSigner