Alors que les mises à jour comme iOS 12.1.3 se concentrent généralement sur la correction des bugs et l’amélioration de la sécurité, Apple utilise parfois des mises à jour comme iOS 12.2 pour introduire des nouvelles fonctionnalités et des changements mineurs avant les nouvelles versions majeures plus tard dans l’année. iOS 12.2 pourrait également inclure des indices sur de nouveaux appareils, en particulier de nouveaux iPads.

Apple prévoit de sortir un nouvel iPad de 10 pouce qui pourrait remplacer l’actuel iPad de 9,7 pouces à 329$. Un iPad mini 5 à bas prix a également un rumeur qui circule comme un remplacement pour l’iPad mini 4, vieux de plusieurs années. Nous attendons également d’autres indices sur AirPods 2 et AirPower.

Un compte développeur de 99$/an est requis pour accéder aux versions bêta des développeurs iOS. Le programme de développement d’Apple prend en charge les versions bêta de watchOS, tandis que le programme bêta public d’Apple est limité à iOS, tvOS et macOS, Si vous faites partie de cette communauté de développement et que vous avez un profil de configuration bêta installé sur votre iPhone ou iPad compatible, vous pouvez télécharger le firmware iOS 12.2 beta 1 dès maintenant depuis le centre de mise à jour du logiciel sous Paramètres > Général. Alternativement, si vous préférez télécharger le fichier IPSW et l’installer via iTunes, vous pouvez récupérer le fichier firmware IPSW iOS 12.2 directement par ici :

iOS 12.2 Beta 1 IPSW Direct