La sortie de rootlessJB jailbreak pour iOS 12.1.2 – iOS 12 a fait sensation dans la communauté du jailbreak. Bien qu’il s’agisse d’un jailbreak basé sur SSH destiné aux développeurs, cela n’a pas empêché les gens intéressés par le jailbreak de leur iPhone sous iOS 12 de l’essayer.

Contrairement aux outils de jailbreaking classiques, utiliser rootlessJB pour jailbreaker votre iPhone est plus difficile, Et comme ce n’est pas très différent du jailbreak classique, cela signifie également que le processus d’installation des modifications de Cydia et l’injection de code n’est pas simple. De plus, puisqu’il n’y a pas d’accès root, vous ne pourrez pas effectuer la plupart des modifications que vous pouvez avec un jailbreak typique.

Si vous êtes vraiment intéressé par le jailbreak de votre iPhone sous iOS 12.1.2 – iOS 12 à l’aide de rootlessJB, suivez les étapes ci-dessous. Pour le moment, rootlessJB est compatible avec les iPhones suivants:

  • iPhone 6s
  • iPhone 6s Plus
  • iPhone 7
  • iPhone 7 Plus
  • iPhone SE
  • iPhone 8
  • iPhone 8 Plus
  • iPhone X

rootlessJB n’est pas compatible avec les appareils iOS utilisant Les processeur A12, tels que l’iPhone XS, l’iPhone XS Max, l’iPhone XR et le iPad Pro 2018. Nous vous tiendrons au courant dès qu’il y aura une mise à jour d’un jailbreak pour eux.

Suivez les étapes mentionnées ci-dessous pour jailbreaker iOS 12 – iOS 12.1.2 sur votre iPhone:

Etape 1 : Rendez-vous sur https://www.ignition.fun sur votre iPhone ou iPad sous iOS 12 – iOS 12.1.2. et cliquer sur install Now.

 

Etape 2 : dans la barre de recherche en haut rechercher rootlessJB.

 

Etape 3 : Cliquer sur RootlessJB ensuite GET

Etape 4 : Appuyez sur le bouton Installer et attendez que l’application soit téléchargée

Etape 5 : Appuyez sur le bouton home pour voir l’installation de RootlessJB.

Etape 6 : Rendez-vous Dans Réglages …

-> Général

Etape 7 : dans Gestion de l’appareil Appuyez sur China Mobile Group heilo… et faites confiance au certificat, Sans cela vous ne pourrez pas lancer l’application rootlessJB sur votre iPhone.

.

Ensuite, placez votre appareil en mode Avion puis ouvrez rootlessJB. Assurez-vous que la bascule «Tweaks» est activée, puis appuyez sur le bouton Jailbreak .

Voila.