Avant d’aller jailbreaker votre idevice, il est important de noter que ce jailbreak fonctionne sur tous les appareils A8X-A11, ce qui signifie que les appareils jusqu’à l’iPhone X sont pris en charge, mais que l’iPhone 6, l’iPhone 5s, l’iPhone XS, l’iPhone XS, l’XS Max, le XR 2018 ne sont pas compatibles mais le mis a jour pour eux est à venir bientôt. Il est également important de noter que ce jailbreak est compatible avec iOS 12.0 à iOS 12.1.2 uniquement.

Avant de suivre ce Tutorial de jailbreak, assurez-vous de créer une sauvegarde à jour de votre appareil via iTunes, Il est essentiel de créer une sauvegarde, car cela vous évitera de perdre vos données en cas de problème au cours du processus de jailbreak.

1. Vous devez télécharger :

ipa unc0ver v3.0.0 ( Undecimus-v3.0.0-b33.ipa ) version actuel jusqu’à l’ecriture de l’article.

Cydia impactor

Après avoir téléchargé les éléments connectez votre iPhone ou iPad à votre ordinateur avec un câble USB et lancez Cydia Impactor.

2. Une fois que votre idevice apparaît dans Cydia Impactor, faites glisser ipa unc0ver v3.0.0 sur l’outil Cydia Impactor.

3. Au cours du processus, Cydia Impactor vous demandera votre nom d’utilisateur et votre mot de passe Apple ID.

4. Rendez-vous Dans Réglages > Général

Dans Général Appuyez sur Gestion de l’appareil ensuite ..

Appuyez Sur votre Email que vous avez entrer précédemment dans Impactor.

Ensuite Appuyez Sur ( faire confiance a … )

Apres OUI

5. Retournez a l’accueil et lancez unc0ver.

6. Ensuite appuyez sur le bouton  » Jailbreak « .

Pendant le processus de jailbreak, votre appareil redémarre plusieurs fois. Vous pourriez également avoir des erreurs, mais vous devriez continuer à essayer jusqu’à ce que le jailbreak fonctionne et que vous voyiez l’icône Cydia sur votre écran d’accueil.