Nous avons vu la sortie de la beta 32 (et ensuite de la beta 33) et la nouvelle mise à jour de la beta 34 apporte quelques corrections importantes concernant la manière dont les modifications sont chargées, ainsi que des correctifs de stabilité généraux pour ceux qui ont rencontré des problèmes. avec les versions antérieures du jailbreak.

Avec la version bêta 34 incluant déjà les améliorations de la version bêta 33, la liste complète des modifications incluant les deux versions bêta depuis la version 32 est visible ci-dessous:

  • 24/02/2019 – v3.0.0 ~ b33 a été publié pour les tests publics avec les modifications suivantes:
  • Essayez de résoudre un problème de stabilité lié au rechargement de démons système, reconnu pour avoir bloqué le périphérique avec une roue en rotation et le redémarrage éventuel (Remarque: si vous rencontrez toujours ce problème, vous devez utiliser la fonction de restauration RootFS, puis relancer le processus. jailbreaker à nouveau avant de déposer un nouveau numéro)
  • Correction d’un bug dans le chargement des réglages sans recharger les démons système
  • Corrige un bug dans l’assertion
  • Remarque: il est fortement recommandé d’activer le mode Avion avant de tenter le jailbreak

25/02/2019 – v3.0.0 ~ b34 a été publié pour les tests publics avec les modifications suivantes:

  • Corrigez la cause première des échecs de “Reload System Daemons” sur iOS 12
  • Ajouter un fichier de cache d’apt apt pour alléger la charge sur les dépôts

Si vous avez déjà eu des problèmes avec jallbreak, le moment est peut-être bien choisi pour le réessayer. Comme toujours, il est bon de rappeler qu’il n’ya jamais de garantie en cas de jailbreak et que la situation est encore plus sombre en raison du statut bêta actuel.