Les fonctionnalités Apple iOS 13 et iPadOS 13, la date de sortie et plus de détails ont été annoncés. Comme vous vous en doutez, voici tout ce que vous devez savoir sur le dernier firmware d’Apple pour iPhone, iPad et iPod touch, y compris le nouvel iPod touch de 7e génération.

En tant que société, Apple est constamment à l’étude de tous les horizons. Les analystes et les investisseurs examinent en permanence les performances de l’entreprise.

 

iOS 13 Caractéristiques

  • la performance

Vous avez maintenant un déverrouillage de visage avec une identification de visage 30% plus rapide, tandis que des packages d’applications de 50% plus petits de l’App Store et des mises à jour d’applications de 60% plus petites ont également été pris en compte pour une expérience de lancement d’applications 2x plus rapide.

  • Mode sombre

Cela a pris longtemps, mais nous savions qu’iOS 13 scellerait l’accord! Les messages, les notes, les cartes et même le clavier ont maintenant ce thème sombre.

 

  • De toutes nouvelles cartes

Selon Apple, la nouvelle application Maps a été entièrement reconstruite et offre désormais une couverture routière plus étendue, comprenant «des adresses plus précises et une couverture du sol plus détaillée». Elle sera étendue  à tous les États-Unis d’ici à la fin de 2019, tandis que de plus en plus de pays commenceront. recevoir cette mise à jour d’ici 2020 a la fin Google map reste le leader des maps.

Basée sur le nouveau fond de carte et la photographie 3D haute résolution, une nouvelle fonction Look Around offre de superbes images de rues d’une ville avec des transitions douces et fluides.

  • Dactylographie

Cela fait des années déjà qu’Android l’a fait, mais ce n’est plus le cas aujourd’hui, alors qu’iOS entre dans le jeu de balayage avec son propre clavier standard. Apple l’appelle ‘Quick Path’. Ajoutez à cela le mode sombre, et c’est presque parfait!

 

  • Connectez-vous avec Apple

Apple offre désormais aux utilisateurs un moyen plus simple de se connecter à différentes applications et services Web sans avoir à utiliser leurs comptes de réseaux sociaux ou leurs adresses électroniques.

Au lieu d’utiliser un compte social ou de remplir des formulaires, de vérifier les adresses e-mail ou de choisir des mots de passe, les clients peuvent simplement utiliser leur identifiant Apple pour s’authentifier. Apple protégera la confidentialité des utilisateurs en fournissant aux développeurs un identifiant aléatoire unique.

  • Améliorations des photos

Vous avez maintenant une expérience de navigation renouvelée, y compris de nouveaux outils d’édition puissants, l’apprentissage sur machine pour créer une bibliothèque de photos mettant en valeur certaines des meilleures images présentes sur votre appareil.

Les vidéos et même les photos en direct sont lues automatiquement dans le navigateur lorsque vous faites défiler le contenu.

  • Rappels réorganiser

Maintenant, lorsque vous tapez un rappel, le Siri essaiera de deviner quand il pourra vous le rappeler. Ces options deviendront exploitables et exploitables.

 

  • Améliorations Siri

Les raccourcis sont désormais intégrés à iOS 13 et des raccourcis en plusieurs étapes sont recommandés en fonction de l’utilisation du périphérique. Chouette! Ce n’est pas tout, la diffusion de la parole de Siri a encore été améliorée grâce à l’utilisation de la synthèse vocale Neural, générée par logiciel, qui permet une diffusion beaucoup plus naturelle.

  • CarPlay

Un tableau de bord remodelé contient finalement suffisamment d’informations, alors que Siri, tel qu’il a été présenté, ne couvre pas tout l’écran. Pandora et Waze soutiennent tous deux Siri.

  • Améliorations AirPod

Vous pouvez maintenant partager le son que vous écoutez d’un iPhone sur un autre, simplement en rapprochant la deuxième paire d’AirPod de l’appareil, et tout est parfaitement intégré à partir de là. De même, vous pouvez transférer de la musique de votre iPhone à l’HomePod en la rapprochant simplement du haut-parleur intelligent de marque Apple.

  • Nouveau memoji

Comme prévu, les nouveaux memoji ont réussi, y compris celui des iPod! De plus, les autocollants memoji sont désormais accessibles directement à partir du clavier, tandis que la prise en charge des autocollants et des éditeurs est désormais prise en charge sur tout appareil iOS alimenté par une puce A9 ou supérieure.

  • Divers Améliorations

Dans Safari, vous avez maintenant des préférences pour chaque site Web. L’application Mail propose désormais des options de formatage de bureau, y compris des polices. La sélection Wi-Fi peut maintenant être effectuée directement à partir du Centre de contrôle. Il existe un mode low data, une prise en charge de la double carte SIM dans iMessage.

 

iPadOS 13 Caractéristiques

Une grille d’icônes plus étroite peut être nouvelle, mais avec la vue d’aujourd’hui que vous pouvez maintenant ajouter à l’écran d’accueil, elle vous permet d’accéder rapidement à vos différents widgets.

  • Split View et Slide Over

Une méthode plus récente et plus efficace pour effectuer plusieurs tâches simultanément sur un grand écran. « Par exemple, les clients peuvent composer un email tout en affichant un autre email côte à côte ou accéder à plusieurs applications telles que Messages ou Calendrier en un seul geste. »

  • Améliorations Apple Pencil

La latence vient de passer de 20ms à 9ms! La palette d’outils standard est également mise à jour et la prise en charge des applications tierces est également ajoutée. L’activation plus intuitive du balisage, les raccourcis des captures d’écran font également partie des améliorations.

  • Application de fichiers

Une des fonctionnalités les plus remarquables et qui change la donne! L’application Files prend désormais en charge les «lecteurs externes», ce qui permet aux utilisateurs de connecter facilement des clés USB, des cartes SD ou de se connecter à un serveur de fichiers SMB, le tout à partir de l’application Fichiers… iPadOS introduit également le stockage local, le zip et le dézip, ainsi que de nouveaux raccourcis clavier.”

  • Édition de texte, saisie rapide

Les nouveaux gestes de balayage facilitent désormais l’exécution des fonctions d’édition de base telles que couper, copier, coller et annuler.

Date de sortie

Les versions bêta pour développeurs d’iOS 13 et iPadOS 13 sont actuellement en ligne, les versions bêta publiques devant commencer en juillet. Quant à la version finale, vous pouvez vous y attendre cet automne.