Regardez en direct et en ligne la Keynote Apple September

En direct du Steve Jobs Theatre à 10 heures, heure de San Francisco, 18 heures , heure Marocain , Apple diffusera en direct son discours Keynote 2019. En continu, le Cupertino offrira la possibilité de regarder le Keynote en direct en streaming depuis son site Web, et selon l’appareil que vous choisissez, et pour la première fois de son histoire la keynote sera diffuser sur Youtube voici ce dont vous avez besoin pour bien le visualiser:

Apple Spécial Event et disponible pour :

  • iPhone, un iPad ou un iPod Touch : Il est essentiel d’utiliser le navigateur Safari et d’avoir iOS 10 ou une version ultérieure.
  • Un ordinateur portable PC ou Mac : Il est essentiel d’utiliser le navigateur Safari et de disposer de macOS Sierra 10.12 ou version ultérieure.
  • Windows : Il est essentiel d’utiliser le navigateur Microsoft Edge et d’avoir Windows 10.
  • Apple TV via AirPlay : Une Apple TV de deuxième génération ou plus récente mise à jour avec la dernière version de son logiciel ou de tvOS est essentielle .
  • Navigateurs Chrome ou Firefox: Il est essentiel qu’ils aient les formats et les codes MSE, H.264 et AAC.

Bien que Apple nous offre plusieurs façons de voir l’événement en direct, nous avons cette année une surprise avec l’annonce faite hier que l’Apple Keynote 2019 sera également diffusé sur YouTube, la plate-forme Google – Auteurs Android – qui pour la première fois de son histoire publiera l’événement Apple.

Que verrons-nous dans la présentation?

Que verrons-nous dans la présentation? C’est toujours la question à un million de dollars, mais il n’y a absolument aucun doute sur le nouvel iPhone XI 2019. Apparemment, selon les dernières données, trois nouveaux modèles d’iPhone avec une nouvelle nomenclature seront présentés:

  • iPhone 11
  • iPhone 11 Pro
  • iPhone 11 Pro Max

Cela continuerait dans cette tendance en présentant trois modèles mobiles, le 11 Pro étant le modèle standard , le 11 Pro Max ressemblant à l’iPhone XS Max et l’ iPhone normal 11 au successeur de l’iPhone XR , le modèle le plus « économique » des trois d’Apple en 2018. Si c’est vrai, même Pro serait nouveau, puisque nous avons vu ce terme par exemple sur l’iPad, mais jamais sur l’iPhone. Ce qui est presque certain, c’est le nouveau design controversé de la caméra arrière qui, sous ce style carré à angles arrondis, divise les fans depuis une année entière.