Lorsque Apple a présenté iTunes 11 lors de sa conférence de presse de rentrée, il avait effectivement annoncé qu’il serait disponible fin octobre, avant de reporter à fin novembre, c’est-à-dire deux mois et demi plus tard.Il faut dire qu’iTunes 11 est probablement la mise à jour la plus conséquente du lecteur multimédia, et qu’Apple a tenu à « bien faire » après le bide de son application Plans. La réorganisation de l’exécutif, l’alliance avec la Fnac et le lancement du catalogue d’AC/DC ont probablement contribué à rallonger encore le délai.
iTunes affiche désormais tout ce que vous voulez dans des vues simplifiées. Vous cherchez un album ? Cliquez sur Musique et vous ne verrez que lui. Il en va de même pour les films, les séries TV, les apps et tout le reste. La navigation est vraiment plus intuitive.
Un lecteur complètement redessiné. Un iTunes Store remodelé. Encore plus de fonctionnalités iCloud. Si le nouvel iTunes a l’air simple, c’est parce qu’il est simple.
Sélectionnez un de vos albums : maintenant, il se déploie sur place. Ainsi, vous pouvez voir toutes les chansons de l’album, cliquer sur Lecture et continuer à explorer sans cliquer de nouveau sur votre bibliothèque. Vous verrez aussi des recommandations Dans le Store d’albums similaires, que vous pourrez avoir envie de découvrir.
un Mini-lecteur encore plus petit. Et maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton Suivant pour voir les prochaines chansons en lecture. Et si ce que vous voyez ne vous plaît pas, vous pouvez faire une recherche dans votre collection et choisir une chanson différente — sans même ouvrir votre bibliothèque.
Les recommandations tombent à pic, grâce aux sélections Dans le Store. Sélectionnez un album, un artiste ou un genre que vous aimez, et iTunes vous suggère des morceaux similaires que vous n’auriez jamais trouvés par vous-même. Vous savez déjà ce que vous voulez écouter ? La nouvelle fonctionnalité Suivant d’iTunes vous permet de sélectionner une chanson et de facilement la programmer pour l’écouter à la suite. Ou en dernier.
L’iTunes Store a été repensé pour votre Mac, PC, iPad, iPhone et iPod touch, afin que son apparence et son fonctionnement soient similaires, où que vous fassiez vos achats. Des rayons faciles à parcourir mettent en avant les articles populaires : musique, films, séries TV, etc. Et toutes les fonctionnalités que vous appréciez déjà sont encore plus faciles d’accès. La meilleure façon de faire ses achats est encore la plus simple.

Télécharger Itunes 11 depuis Le site d’appel

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire