Il arrive à cette époque de l’année encore, et pour répandre un peu de joie festive, Apple a mis à jour L’application 12 jours de cadeaux au niveau international pour 2012. L’application, qui fonctionne sur l’iPhone, l’iPad et l’iPod, débutera en action à partir de Décembre 26, L’application délivre un cadeau tous les jours jusqu’à la douzième jour – Janvier 8.

Chaque jour, vous pouvez obtenir une application, le lendemain d’un épisode, et un autre jour, une petite collection de chansons d’un artiste populaire. Tandis pas tout don sera au goût de tous les consommateurs, il vaut mieux vérifier à tous les jours pour voir ce qui est proposé.

 Comme il s’agit d’une sortie internationale, il n’est pas disponible pour ceux qui vivent aux États-Unis. Nous avons lié à la version canadienne, mais le mieux est de lancer iTunes ou l’App App Store sur votre appareil iOS, et d’exécuter une recherche rapide pour trouver la version spécifique à votre pays.

Configuration requise : Compatible avec l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, l’iPhone 5, l’ iPod touch (3e génération), l’iPod touch (4e génération), l’iPod touch (5e génération) et l’iPad.

Nécessite iOS 5.0 ou une version ultérieure.

Cette app est optimisée pour l’iPhone 5

Télécharger 12 jours de cadeaux direct depuis itunes

À propos de Jawad

Jawad travaille actuellement à temps plein en tant qu'administrateur informatique et gère iphoneMaroc.info comme un hobby. Ses principaux intérêts sont la technologie, les médias sociaux, Voyage, produit Apple, ( iphone - ipad ) et le web design.

Laisser Un Commentaire

Commentaire