Apple la société américaine spécialisée dans la conception et le développement de l’électronique et des logiciels, a distribuer L’iPhone 5 Dans plus de 50 pays à travers le monde, y compris plusieurs pays arabes au cours du mois de Décembre / Décembre.
La société a déclaré que le « iPhone 5 » qui a été annoncé le 12 Septembre est maintenant disponible dans 47 pays à travers le monde, comme les États-Unis, l’Australie, le Canada, le Japon et certains pays européens, et cherche actuellement à fournir ce mois-ci dans 50 pays supplémentaires.
La société a mis le vendredi le 21 Décembre date pour la disponibilité de l’appareil en Egypte, le Maroc et la Tunisie. également Seront  mis le vendredi 14 Décembre  Dans certains pays arabes, dont l’Arabie saoudite, les Émirats arabes unis, la Palestine, la Jordanie, le Qatar et Bahreïn.
Mentionne que Apple a déclaré à son sujet est révélé il ya quelques mois qu’il était le meilleur téléphone lancé par la société à ce jour est de ses prédécesseurs est caractérisé comme le plus mince, plus léger et le plus important en termes de taille de l’écran mesurant 4 pouces, et le fonctionnement de la sixième version du système d’exploitation « iOS »

Alors en attend la distribution officiel au Maroc .