L’outil de messagerie instantanée est maintenant en téléchargement gratuit pour les clients iPhone. Auparavant disponible pour $ 0,99 / € 0,89 en l’iTunes App Store, WhatsApp iOS reste libre de toute publicité, en dépit de sa nouvelle étiquette de prix 0 $.

WhatsApp Messenger est une application de messagerie multi-plateformes disponible sur iPhone et tous les autres smartphones. L’application utilise les notifications push pour recevoir instantanément les messages de vos amis, collègues et famille. Passez du SMS à WhatsApp pour envoyer et recevoir gratuitement messages, photos, notes audio et messages vidéo gratuitement. Toutes ces fonctionnalités sont incluses dans notre prix de base, sans aucun achat supplémentaire.

Que ce soit l’esprit des Fêtes que cela a à WhatsApp Inc, l’entreprise offre maintenant son outil de communication entièrement gratuit pour les clients iOS.

Le logiciel a été un privilège payé pour les utilisateurs d’iPhone jusqu’à présent, mais maintenant, Apple et Google (Android) les clients sont à la hauteur des prix-sage.

WhatsApp partage de fichiers (images, audio et messages vidéo) sans avoir besoin d’en app achats.

Tout ce que vous faire est facturé pour l’accès à Internet, et seulement quand vous êtes sur les données cellulaires. Utiliser WhatsApp sur le Wi-Fi signifie 0 $ dépensé sur le Chat et le partage de fichiers.

Quelques points à noter avant de vous remettre le lien de téléchargement, WhatsApp Sur iOS est compatible uniquement avec l’iPhone, car c’est une application de téléphonie qui utilise votre numéro de téléphone pour que d’autres personnes vous joindre.

Il nécessite iOS 4.3 ou version ultérieure et a été récemment optimisée pour l’iPhone 5. Il fonctionne avec à peu près tous les opérateurs avec certaines limites qui peuvent s’appliquer dans certains territoires.

Les langues supportées sont l’anglais, l’arabe, le Bokmål, Norwegian, catalan, chinois, croate, tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, grec, hébreu, hongrois, indonésien, italien, japonais, coréen, malais, polonais, portugais, roumain , russe, slovaque, suédois, tchèque, thaï, turc, ukrainien et vietnamien.

 

Télécharger WhatsApp Messenger Depuis App store