Désolé de le dire mais Le célèbre repo Hackulous ne fonctionne pas parce qu’il est fermé. Il n’y a pas d’information sur la raison de cette décision, mais maintenant Hackulous s’arrête La.

La Communauté De Hackulous qui a réalisé les applications piratées pour l’iOS en utilisant Installous, a officiellement annoncé l’achèvement de ses travaux. Parallèlement à ce développement des applications telles que AppSync et Installous . Les pirates a aussi laissé un message sur son site Internet.

Cependant les pirates n’ont pas parlé de la raison de la fermeture de la source de Hackulous, apparemment, le nombre d’utilisateurs d’applications piratées a été considérablement diminué en raison de l’absence prolongée de La jailbreak de iOS 6, Beaucoup qui ont Mis a Jour n’a pas actuellement la capacité de pirater leurs appareils et ( Jailbreak ).

Les pirates de l’iPhone Dev Team et Chronic Dev Team n’a pas encore sorti de l’exploit pour le jailbreak de Ios6, comme le mini iPhone 5 et iPad.

 

Quoi qu’il en soit, à partir de maintenant Le repo Hackulous ne fonctionne pas. Cela signifie qu’à l’avenir, les utilisateurs ne seront pas en mesure de télécharger Installous et AppSync et d’utilisé des logiciels sans licence.