Aujourd'hui, la plupart d'entre vous ont entendu les nouvelles que Installous et le site apptrackr et fermé – ce qui vous permet d'installer app craqué sur vos iDevices s'est arrêté. Il s'agit d'une très mauvaises nouvelles au début de la nouvelle année. Hackulous, la communauté application la plus populaire craqué s'est arrêté, à démonter et Installous apptrackr avec elle. Apptrackr est l'indice partenaire sur le Web pour les applications de craquage, il conserve une trace des applications, les numéros de version, etc Hackulous est l'un des premier logiciel qui installe Les app et les jeux sur leurs iDevices jailbreakés.

La raison pour laquelle ils citent pour arrêter est également tout à fait stupide.

Maintenant que Installous ne fonctionne plus et Après avoir essayé beaucoups des services, j'ai finalement décidé d'aller a vShare.

VShare maintenant est La meilleur logiciel et en plus stable que Installous. Il a une liste de fonctionnalités, bonne collection d'applications et de jeux, des catégories bien définies, les téléchargements sont direct, pas de capatcha vous n'avez pas à aller sur le site de partage de fichiers ou d'autres pour obtenir l'application. Les téléchargements peuvent être mis en pause et reprend même après le redémarrage de l'appareil qui est trop cool. L'onglet Gestion vous permet de voir quelles applications et jeux que vous avez installé et ceux qui doivent mettre à jour. Il y avait de nombreuses applications manquantes dans Installous, vshare collecte presque tous Les applications qui est dans l'app store.

Le seul inconvénient, la langue chinois L'application n'a pas encore été entièrement traduit. Compte tenu des caractéristiques impressionnantes Cette application a, c'est un inconvénient mineur.

Installation vShare est très simple – il suffit de visiter le site Web – http://v.appvv.com/en/ et cliquez sur la grande bleue – Télécharger / installer le bouton vShare.